Amoureuse des belles choses depuis toujours, Irene Held a fondé Indaba en 1990. Inspirée par ses racines sud-africaines, elle a toujours eu une passion pour l'artisanat et a cherché à partager son amour du design fait main avec les Nord-Américains. Cette passion de vivre à travers une lentille de beauté a profondément résonné chez sa fille Alison, et ensemble, elles parcourent le monde à la recherche de belles personnes, de produits et d'un but.

Un peu d'histoire...

Irene a commencé Indaba il y a trente ans sur sa table de cuisine. Nouvelle immigrante sud-africaine sur l'île de Vancouver, au Canada, avec deux jeunes enfants et sans réseau de soutien, elle a été amenée à concrétiser sa conviction - que la vie est meilleure lorsque vous vous entourez de choses significatives qui procurent confort, plaisir et beauté - à la réalité .

Au fil des ans, Indaba est devenue une marque de maison et de style de vie de premier plan connue pour son style éclectique et fait à la main.

Indaba ne connaît pas de limites, est en constante évolution et recherche des pièces de design innovantes et originales pour faire de votre maison votre refuge. Irene et sa fille Ali voyagent dans le monde entier pour trouver leurs créations, avec un accent particulier sur l'Inde. Amoureux du riche patrimoine textile et des traditions artisanales de l'Inde, elles adorent travailler avec les artisans qui fabriquent chaque produit à la main et donnent vie à leur vision.

Indaba est un mot zoulou qui signifie "un rassemblement de personnes". Par implication, cela signifie connexion et nous sommes ravis de vous connecter à travers notre histoire, nos produits et les personnes qui les fabriquent.